G.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.D.O

les Guerriers De l'Ombre forum de joueur d’air-soft dans la région de coulommiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien16

julien16


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : verneuil l'etang

Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:22

Bonsoir a tous

je me présente julien 25 ans, je suis le beau frère de Ghislain je dispose de 3 répliques, un Raid 400, un sniper bar 10, ainsi qu'un SLV 36.
je suis dispo de temps en temps le dimanche et je suis pas encore membre de l'assos, mais si vous m'acceptez, je serais content d'en faire partie. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghiji77

ghiji77


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Localisation : La Trétoire/Coulommiers

Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:25

Lol ju

a quand une partie avec nous? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ghiji77
julien16

julien16


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : verneuil l'etang

Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:29

je sais pas !! tu y va quand toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jow182

Jow182


Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2012

Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:39

Quand tu veux mec ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steve77610

steve77610


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012

Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: bienvenue   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 7:47

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Empty
MessageSujet: Re: Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)   Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien alias julien16 ou Gros (vous comprendrez pour quoi plus tard !!! Mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la flemme de regarder les 3000 episode de naruto shipuden ce lien est pour vous!!!!!
» steve alias petitponey
» Ghislain alias Ghiji77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.O  :: les membres-
Sauter vers: