G.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.D.O

les Guerriers De l'Ombre forum de joueur d’air-soft dans la région de coulommiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Black Snake , Marines attitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Snake

Black Snake


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Coulommiers

Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:47

Salut A tous, Je m'appelle Julien , nom de code Black Snake ou BS pour les intimes , ma réplique est un LMT 16 defender CQB et je joue aussi avec un Colt 45 CO2 .
Franchement motivé pour se faire un max de partie toujours dans la bonne humeur et le respect.
Avec les potes , on est en train de monter un nouveau terrain pour que l'assoc puisse avoir un max de choix , il sera en foret privée et gratos bien sur, avec tranchées, sacs etc .. enfin de quoi se foutre dessus.
Mon souhait est que l'on monte une grosse Team afin d'aller se mesurer à d'autres^^
N'hésitez pas si besoin , je suis assez dispo en ce moment et OK pour toute partie
Ravi de vous rejoindre


Dernière édition par Black Snake le Mar 28 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost182
Admin
Ghost182


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2012

Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Re: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:07

bienvenue a toi black snacke et ok pour les palettes ^^ faudra qu'on aille les chercher la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcoulommiers.lebonforum.com
Jow182

Jow182


Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2012

Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Re: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:09

Bienvenue à Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperCureuil

SuperCureuil


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Coulommiers

Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Re: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:57

Bienvenue a toi, amis a nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu182

Natsu182


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Re: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:27

Bienvenue!! A très bientot pour une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Snake , Marines attitude Empty
MessageSujet: Re: Black Snake , Marines attitude   Black Snake , Marines attitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Snake , Marines attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.O  :: les membres-
Sauter vers: