G.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.D.O

les Guerriers De l'Ombre forum de joueur d’air-soft dans la région de coulommiers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SuperCureuil, super heros des temps moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperCureuil

SuperCureuil


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Coulommiers

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:02

Voila je m'appelle Erwin. je suis equiper d'un G36E et d'un G36C avec lunette Red Hot et d'une combinaison de la tete au pied et biensur, les achat ne sont pas terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost182
Admin
Ghost182


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 2:13

BONJOUR NOOPY ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcoulommiers.lebonforum.com
steve77610

steve77610


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:41

vivine je veut te faire mal..... enfin tmtc........ et a ton frere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost182
Admin
Ghost182


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:24

hum alors pour être bref on est la pour jouer dans un esprit fun et bon entente si tu veut faire mal tu t'ai trompé de team j’espère que avoir été clair sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcoulommiers.lebonforum.com
Jow182

Jow182


Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:10

+1 pas de highlander, pas de Rambo et pas de sado ! L'airsoft c'est comme le airguitare, c'est pas réel, et le but est ludique et pas sadique!
GDO c'est quoi ? une bande de pote super fairplay, on s'entend bien, on se respecte! Il y a des règles et ceux qui ne les respectent pas trouve une autre team!
Revenir en haut Aller en bas
steve77610

steve77610


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Ven 29 Juin - 5:00

ne vous en faite pas sont frere et lui on as taf ensemble. je compte pas leur fair mal physiquement c des grand pote. ce n'est qu'une expression amical entre nous. ce sont mes veille chatte. il comprendront. et oui on joue avec des repliques, non des armes. et ces pour reste fun. les rambo et hilanders c bien quand tu peut les prendre en vs un g36c avec chargeur 3000. comme ca il bouge plus. y'as moyen de me donner tarif des loccassions svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jow182

Jow182


Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Ven 29 Juin - 5:54

10 euros l'arme et apres les billes faut voir avec ghost pour le moment mais grand max ça doit etre 20 euros les 5000 que tu garde et tu peut revenir avec si tu ne les as pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Ghost182
Admin
Ghost182


Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2012

SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1Ven 29 Juin - 6:20

tout a fait en fait je te passe un sachet de bille
comme ça c'est plus sympa si tu rire comme un dingue c'est a toi de voir si tu tire moins tu reviens une autre fois avec tes billes
les armes en location sont un mp5, ya également un g36 E et m4a1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftcoulommiers.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





SuperCureuil, super heros des temps moderne Empty
MessageSujet: Re: SuperCureuil, super heros des temps moderne   SuperCureuil, super heros des temps moderne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperCureuil, super heros des temps moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.O  :: les membres-
Sauter vers: